Accueil » Produits » Machine a Chanfreiner et d’Usinage d’extrémité (EFBM)

Nous contacter

Hangzhou Roll Forming Machinery Co., Ltd.

Adresse: Chambre 1601, 1er bâtiment, Taifu Plaza, N°1 Tonghui Middle Road, Xiaoshan, ville de Hangzhou, Zhejiang, Chine
Tel: +86-571-82897908
Email:
info@roll-forming.cn
betty@roll-forming.cn
betty-yang1987@hotmail.com

  • Chanfreineur de Tubes a Soudure Hélicoïdale Le chanfreineur de tubes à soudure hélicoïdale est principalement utilisé pour aplatir les extrémités des tubes à soudure hélicoïdale et aussi finir les angles. Les angles finis sont uniformes. La machine à chanfreiner d’usinage d’extrémité peut être utilisée dans les tubes produits par le ...
  • Chanfreineur de Tubes à Soudure DroiteLe chanfreineur de tubes à soudure droite est utilisé pour aplatir les extrémités des tubes à soudure droite ou des tubes en acier sans soudure et des angles finis. Cette machine à chanfreiner d’usinage d’extrémité est constituée de l’équipement d’alimentation...

Machine a Chanfreiner et d'Usinage d'Extremite EFBM)

Description
La machine de chanfreinage à tête plate est principalement utilisée pour aplatir l’extrémité des tubes soudés en spirale et les angles finis. Ce chanfreineur de tubes est constituée de fondation, la boite à vitesse, l’unité de la tête de lame, l’unité de serrage, le moteur de déplacement, le système de contrôle automatique, le contrôleur PLC et le système hydraulique. Notre machine de chanfreinage à tête plate adopte des outils de pincement et est équipée avec un couteau de chanfreinage. Les angles finis sont uniformes.

Application
La machine de chanfreinage à tête plate est un équipement important pour le soudage en spirale à arc submergé, les tuyaux et le soudage à résistance électrique pour la fabrication des angles sur les deux cotes des tubes en acier.

Classification
Selon les différents types de tubes en acier, le chanfreineur pour tube peut être divisé en chanfreineur de tubes par soudure hélicoïdale et chanfreineur de tubes par soudure droite.

Déroulement du Processus de la Machine de Chanfreinage à Tête Plate
Tube d’alimentation→ Receveur de tubes→ descend sur le dispositif de levage de type V →Le transporteur de rouleau de type V descend dans le centre de découpe → Serrage de tubes → Verouillage→ Démarrage de la boite de vitesse → Alimentation Rapide Chanfreinages et Extrémité → Retour Rapide → Serrage Ouvert→ receveur de tubes→Cycle Suivant

Le schéma qui précède est le processus général de chanfreineur de tubes, qui va être différent de la structure par équipement et l’exigence de la machine de chanfreinage à tête plate.

Hangzhou Roll Forming est située dans la zone de développement industriel de haute et nouvelle technologie à Hangzhou., la base de l’industrie lourde en Chine. Notre compagnie se base sur la bonne science et l’environnement technologique et se consacre à la perfection de machine de chanfreinage à tête plate. Si vous êtes intéressé par notre chanfreineur de tubes, la machine de test hydrostatique ou autres machines n’hésiter pas à nous contacter.

Produits connexes