Accueil » Produits » Ligne de fabrication de tubes soudés » Ligne de fabrication de tubes à soudure droite » Ligne de fabrication de tuyaux en acier à soudure droite à arc submergé

Nous contacter

Hangzhou Roll Forming Machinery Co., Ltd.

Adresse: Chambre 1601, 1er bâtiment, Taifu Plaza, N°1 Tonghui Middle Road, Xiaoshan, ville de Hangzhou, Zhejiang, Chine
Tel: +86-571-82897908
Email:
info@roll-forming.cn
betty@roll-forming.cn
betty-yang1987@hotmail.com

Ligne de fabrication de tuyaux en acier à soudure droite à arc submergé

Ligne de fabrication de tuyaux en acier à soudure droite à arc submergé

Description
La machine de fabrication de tuyaux à soudure droite à arc submergé est un produit récent. C’est un produit breveté par notre compagnie. Cette machine CFOE est composée d’une transporteuse de bobines, d’un dérouleur, d’un redresseur, d’une machine de pincement et de planage, d’une unité de guidage latéral, d’une machine de cisaillage de fin et de soudage bout à bout, d’un lamineur latéral, d’une unité de nettoyage de plaque (optionnel), d’un système d’entraînement principal, d’une unité de pré courbage, d’une machine de profilage, unité de soudage interne, unité de soudage externe, testeur ultrasonique, unité de coupe. Cette machine de fabrication de tuyaux à soudure droite à arc submergé est aussi appelée machine CFOE. CFOE signifie qu’elle produit des tuyaux à soudure droite à arc submergé en profilage continu

Caractéristiques
1.La machine de fabrication de tuyaux à soudure droite à arc submerge utilise une production continue, il n’y a donc pas besoin de changer les rouleaux dans les sections difficiles à profiler quand les spécifications ont besoin d’être changées.
2.La machine de fabrication de tuyaux à soudure droite à arc submergé utilise une technologie de soudure fiable.
3.Les tuyaux produits part la machine CFOE couvrent la plupart de ceux utilisés dans le cuvelage de pétrole et de gaz. Cette machine dispose de bonnes perspectives de marché.
4.La machine de fabrication de tuyaux à soudure droite à arc submergé dispose de nombreux avantages tels que de faibles coûts de production et une grande capacité de production.
5.La machine CFOE est plus compétitive que la machine JCOE en raison de sa faible capacité de production et de son prix élevé.
6.Comparé au soudage par résistance électrique, la qualité et la consommation électrique de la machine de fabrication de tuyaux à soudure droite à arc submergé sont plus simples à contrôler.
7.La soudure de la machine CFOE dépasse les limites des soudures longues et les inspections difficiles des soudures hélicoïdales. Comparés aux UEO et JCOE, les coûts d’investissement et de production sont faibles
8.La machine CFOE peut être une machine de production de tuyaux complémentaire de la machine JCOE car il est difficile pour cette machine et la machine UOE de produire des tuyaux d’un diamètre de 219 à 711mm.

Spécification

Diamètre du tuyau 325 - 711 mm
Longueur du tuyau 8 - 12.5 m
Epaisseur du tuyau 6 - 22 mm (x 70 ≤ 18)
Matériaux Acier peu carboné, acier peu allié.
API SPEC 5CT X 42 - X 70
Certifications des tuyaux GB/T9711.1, GB/T9711.2, GB/T13793, et API SPEC 5CT ISO 11960-2001

Créé en 2010, Hangzhou Roll Forming Machinery Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication d’équipements complets, tels que la machine de fabrication de tuyaux à soudure droite à arc submergé, la machine de laminage d’acier à froid et l’unité de coupe longitudinale et croisée. Nous disposons d’un système de gestion de qualité ISO 9001 afin d’assurer la qualité de la machine CFOE. Notre compagnie a plus de 10 ans d’expérience dans la fabrication d’équipements et dispose donc de beaucoup d’informations techniques et d’expérience pratique.

Produits Connexes